RDV,  Throwback Thursday

Throwback Thursday livresque #19 : Couverture festive

Créé à l’initiative de BettieRosebooks, le Throwback Thursday livresque est un rendez-vous qui permet chaque jeudi de ressortir un livre de nos placards selon un thème défini et ainsi de parler d’une lecture passée.

Désormais, c’est Carole du blog My-Bo0ks qui gère ce rendez-vous hebdomadaire. 

Un week-end de fête – Cathryn Parry 

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Je pense que la couverture et le titre parlent d’eux-mêmes. Ce roman est dans ma PAL depuis l’année dernière, j’aimerais le lire ce mois-ci. C’est une couverture collector, en hardback, avec des paillettes… Je n’avais tout simplement aucun autre livre aussi festif que celui-ci ! Les éditions Harlequin arrivent toujours à nous éblouir aux moments des fêtes.

Et vous, quel livre avec une couverture festive auriez-vous choisi ?
Vous aimez les histoires en lien avec les fêtes de fin d’année ?

6 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :